A LA UNENouvelles des Regions

Labé : un garçonnet de 6 ans perd sa vie dans un cours d’eau

Un garçon e 6 ans dénommé  Amadou Tidjane Sow a laissé savie dans le fleuve appelé dombelé et marquant une frontière naturelle entre les localités de Thiankoy et Seingouma dans la sous préfecture de Dionfo.

Houleimatou, la mère de la victime se rendait de l’autre côté du cours d’eau avec ses trois enfants dont un au dos et les  deux plus grands dont une fillette marchant à ses côtés.

Au niveau du gué du cours d’eau, enthousiaste le garçonnet qui marchait plus vite que le reste de sa  famille a trébuché sur l’ouvrage de franchissement avant de se retrouver dans le cours d’eau s sœur qui observait la scène a crié pour avertir leur mère qui s’est évanoui sous le coup de l’émotion.

Depuis l’après midi du lundi les riverains des deux villages sont en état d’alerte et font ce qu’ils peuvent pour retrouver le corps en vain encore puisqu’à 14 heures, ce mardi ils y sont ecore et pas trace du corps de Amadou Tidjane Sow.

Pour le petit rappel, le garçonnet était le fils de Alhassane Sow, un maitre coranique  vivant à Seingouma, localité de la sous préfecture de Dionfo.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Guinée_Transition: favorable à la continuité du CNRD, Alhousseny Makanera Kaké à la tête de la Synergie Général Mamadi Doumbouya
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité