Politique

Images d’Alpha Condé : Dr Fodé Oussou Fofana se dit profondément choqué !

Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)

Autorisé à voyager pour se faire soigner, l’ancien Président de la République de Guinée, Alpha Condé a quitté Conakry en début de semaine à bord d’un vol spécial, direction les Emirats Arabe Unis. Dès après son départ, des images de lui, signées des services de communication de la Présidence de la République ont fait le tour des médias et des réseaux sociaux.

Sur certaines d’entre elles, bien que décemment habillé, Alpha Condé est dans une position qui laisse paraitre, de l’épuisement, de la déception et du désespoir. Celles-ci ont fait réagir plus d’un dans les rangs de ses militants et sympathisants, même au-delà.

Dr Fodé Oussou Fofana, Vice-Président du Parti UFDG, lors d’une interview télévisée, s’est dit profondément choqué par ces images. « Alpha Condé est un ancien Président, on a droit de respecter son image, on n’a pas le droit de sortir des images dégradantes de sa personne. J’ai vu les images, ç’a m’a profondément choqué » a-t-il déclaré.

A rappeler que Dr Fodé Oussou Fofana figure parmi les nombreux opposants auxquels Alpha Condé a refusé le droit de sortir du pays pour des soins médicaux, pendant les dernières heures de son régime.

 

AISSATOU

A LIRE =>  Le rêve Américain une réalité pour une famille Guinéenne
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »