Rate this post

Sport/Volleyball: Le président de la Fédération Guinéenne de Volleyball, 1er vice-président de la Confédération Africaine de Volleyball, en mission de supervision du Championnat d’Afrique Dames 2013, à Nairobi, Kenya.

Elhadj Mory KEITA, président de la FGVB, 1er vice-président de la CAVB, a quitté Conakry, le mercredi 11 septembre 2013 vers 9heures, par le régulier de Air Sénégal pour la capitale kenyanne, Nairobi. Après une escale de quelques heures à Dakar, Sénégal, il a rejoint Nairobi, la capitale Kenyanne par le régulier de Kenya Airways.

Le lendemain, une importante délégation de la CAVB, conduite par son Président Dr Amr ELWANY et comprenant Mme Howyda MONDY, Directrice Exécutive et d’autres cadres de la CAVB, a atterri à Nairobi pour participer non seulement à l’ouverture du championnat mais assister à l’assemblée générale de la zone 5.
Pendant son séjour au Kénya, Elhadj Mory KEITA aura la lourde mission de superviser le championnat d’afrique des nations Dames. Les compétitions qui ont démarré le 12 septembre, à Moi International Sports Centre, Kasarani, se poursuivront jusqu’au 22 septembre 2013.

Plusieurs équipes féminines participent au championnat: le Kenya, pays hôte, l’Algérie, le Cameroun, l’Egypte, la RDC, la Tunisie, le Sénégal, l’Ethiopie, le Gabon en autres. Notre pays pour des raisons financières n’a pu faire le déplacement.

Bonne mission à notre compatriote!

Nous y reviendrons.

Hady GUISSE, aminata.com
+224622 41 38 26
664 39 17 37
hady_guisse@yahoo.fr

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here