A LA UNEPublireportage

UBA Guinée offre des motos à trois de ses clients gagnants de la Promo « Fé Fangni »

La Banque Panafricaine United Bank for Africa(UBA) a procédé ce mercredi 19 janvier 2022 à Conakry à la remise de trois motos à des gagnants de sa Promo « Fé Fangni » lancée au mois d’avril dernier.

Fanta Kaba, Directrice Marketing de UBA

Prenant la parole, Fanta Kaba, Directrice Marketing de UBA Guinée a dit que ceci constitue un acte de reconnaissance de la fidélité des heureux gagnants. 

« C’est important de montrer aux gens qui font des affaires avec nous, qui font du business avec nous, que nous reconnaissons leur fidélité. Donc, leur offrir des cadeaux, c’est un moyen de le faire. Nous avons commencé cette campagne depuis le mois d’avril. Donc, depuis avril, il y a eu des gagnants de téléphones, de Home-Cinéma, des télévisions. Et, aujourd’hui, c’était la grande finale« , a-t-elle entamé. 

Parlant des conditions qu’il fallait remplir pour figurer sur la liste des gagnants, elle a fait savoir qu’il fallait juste être détenteur d’un compte UBA déjà existant ou l’ouvrir et poser dessus une épargne ou un dépôt de 500 mille francs et les  laisser dans le compte pendant quelques temps. 

« Donc, ceux qui ont gagné les motos sont ceux qui ont déposé leur argent depuis avril et l’ont gardé dans le compte 4 mois. Pour la suite, il y aura d’autres promos, d’autres campagnes en 2022. Nous sommes prêts à faire gagner  beaucoup plus de gens pour leur faire profiter de plus d’avantages« , a-t-elle promis.

A LIRE =>  Entre les régimes militaires et civils, d'où viendra le salut guinéen ?
Almamy Laye Soumah(Gagnant)

Très satisfaits, les gagnants ont tour à tour remercié UBA Guinée pour cet acte et lui promettent fidélité.

C’est le cas de Almamy Laye Soumah qui rentre chez lui avec une moto neuve. « Je suis vraiment ravi, je suis très content, je ne peux pas exprimer toute ma joie. Gagner aujourd’hui un moyen de locomotion dans notre capitale, il y a de quoi se réjouir. Donc, je suis très content. Je demande à Dieu que cela continue et que la prospérité soit au niveau de tout le monde », a indiqué cet heureux gagnant.

Avant les gagnants de ces trois motos, d’autres clients avaient raflé des téléphones, de Home-Cinéma, des postes téléviseurs.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »