Des femmes manifestent contre la préfète de Fria
Des femmes manifestent contre la préfète de Fria

Fria : »à bas le préfet », « Gnalen zéro’’, « On ne veut plus de toi’’, scandent des femmes en colère

Les femmes de Fria ne décolèrent pas contre leur préfet Gnalein Condé qu’elles accusent de détournement de l’argent destiné à la couche féminine mais aussi de favoritisme dans l’emploi à FRIGUIA et dans l’administration locale.

Quelques semaines après de violentes manifestations dans la localité, ces femmes qui réclament le départ de leur préfet sont descendues dans les rues dans l’après midi de ce mercredi 5 juin 2019.

En scandant « à bas le préfet », « Gnalen, zéro !’’, ‘’on ne veut plus de toi’’, les manifestantes ont traversé la cité de l’alumine avec des banderoles.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »