orangeguinee guicopresse UBA
Manifestation des militants hostiles au 3e mandat
Manifestation des militants hostiles au 3e mandat

Manif du FNDC : une importante foule à Gbessia, la marche se poursuit sans aucun incident d’abord

Il a fallu que le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo arrive pour que le feu vert du départ soit lancé pour la manifestation de ce jeudi 24 octobre 2019 du Front National pour la Défense de la Constitution.

Malgré que des leaders politiques comme, Dr Faya Millimono du Bloc Liberal, Abdoul kabelen et certains acteurs de société civile soient les premiers à se présenter au point de départ (Tannerie), il a fallu que le chef de file de l’opposition guinéenne arrive afin que le départ soit lancé.

Pour le moment, les hommes en colère qui manifestent contre le 3ème mandat se dirigent vers le carrefour Gbessia sur l’autoroute Fidel Castro où ils vont dévier selon l’autorisation des autorités pour le carrefour Hamdallaye sur la route Le Prince. Le point final de cette marche, c’est le stade du 28 septembre dans la commune de Dixinn.

A suivre

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »