suicide par Pendaison à Labé
suicide par Pendaison à Labé (photo d'illustration)

Kindia: suicide d’un enseignant par pandaison à Damakania

Le suicide est devenu récurrent à Kindia. Le dernier cas en date a eu lieu à Kaliakhori dans la commune rurale de Damakania où le corps d’un enseignant en putréfaction pendu dans un bâtiment inachevé a été découvert ce mercredi 5 juin 2019.

Selon un confrère basé dans la cité des agrumes, le défunt du nom de Charles Raymond Tolno professeur de philosophie aurait laissé auprès de lui un écrit dans lequel il demande pardon à sa maman et ses frères.

À l’en croire, des médecins légistes ont confirmé le suicide par pandaison depuis environ dix jours.

Il n’y a pas longtemps, un marchand travaillant au grand marché de Kindia et un élève se sont suicidés dans la commune urbaine.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »