A LA UNEJustice et Droit

Affaire Aminata Conté: « C’est son droit d’avoir un procès juste et équitable » (Moussa Yero Bah)

La journaliste animatrice, Moussa Yero Bah s’est exprimée ce mercredi 13 mars 2024, sur le mandat de dépôt retenu contre la journaliste reporter Aminata Conté. C’était lors d’une rencontre tenue à  la maison de la presse de Guinée.
Elle indique avoir interpellé toutes les institutions nationales et internationales à fin que la journaliste puisse jouir de ces libertées.

Cette activiste souhaite une justice équitable entre ces deux personnes, avant de réaffirmer son soutien à l’endroit de la journaliste.

<< Que la justice puisse être pour toutes les deux personnes. Qu’il n’y ai pas une justice pour les forts et une autre pour les faibles, c’est là notre inquiétude.
Mais nous alertons et nous disons qu’elle a tout notre soutien, et que nous avons pu interpellé toutes les organisations nationales et internationales pour qu’elles puissent veuillez justement à ce qu’elle puisse jouir de ces libertées. C’est son droit d’avoir un procès juste et équitable >>, a-t-elle indiqué.

Elle conclut en souhaitant que justice soit rendue, et qu’elle soit équitable, sans partie prie.

Bah Mamadou Baïlo pour Aminata.com

A LIRE =>  Lancement de l'atelier d'analyse des résultats et recommandations de l'évaluation des besoins en éducation civique et électorale: l'intégralité du discours de Binta ANN, Directrice Pays Adjointe d’IFES Guinée 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »