orange guinee guicopres uba guinee votre
Match entre le Syli national de moins de 23 ans contre la Côte d'Ivoire
Match entre le Syli national de moins de 23 ans contre la Côte d'Ivoire

Football : la Guinée battue par les Iles Comores lors d’un match amical

Dans le cadre des journées FIFA, l’équipe nationale de football de Guinée a joué un match amical en France contre les Îles Comores ce samedi 12 octobre 2019. Le Syli national de Guinée a été battue sur le score d’un but à zéro (1-0) au stade municipal Montbauron en banlieue de Paris par son homologue des Comores.

L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 67e minute par El Fardou Ben Mohammed.

Didier Six sélectionneur de l’équipe senior de Guinée manque ainsi sa première sortie avec le Syli. Le français et ses poulains doivent se ressaisir le 15 octobre prochain en Espagne contre le Chili.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »