orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Cellou Dalein Diallo, président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Cellou Dalein Diallo, président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)

Élections communales: Cellou Dalein a voté

Le chef de file de l’opposition guinéenne vient de s’acquitter de son devoir civique au bureau de vote de Dixinn Cimetière.

Au compte des élections communales qui se déroulent ce dimanche 04 février 2018 en Guinée, le leader de l’Union des Force Démocratiques de Guinée (l’UFDG), Cellou Dalein Diallo s’est acquitté de son devoir civique au bureau qui se trouve en face du cimetière de Dixinn. Il était accompagné de son épouse, Hadja Halimatou Dalein, de sa fille Oumou Diallo et de son candidat dans la même commune Mamadou Samba Diallo.

Après avoir fini de voter, il a indiqué aux médias qu’il est très ravi d’avoir rempli son devoir civique au compte de ces élections locales qui ont longtemps duré.

<< Je m’en réjoui d’avoir voté au compte des ces élections qu’on a longtemps cherché. Le vote est secret c’est vrai, mais moi tant que président de l’UFDG, j’ai voté pour mon candidat de la commune de Dixinn >>, s’est-il réjoui.

Il a poursuivi en soulignant qu’ils ont appris quelques anomalies.

<< On a appris qu’il y a eu des anomalies dans certains bureaux de vote mais c’est des anomalies qui ne méritent pas d’être trop pris en compte parce que sur place tout à été réglé en même temps >>, a-t-il ajouté.

A LIRE =>  Lancement officiel de l’atelier National de formation des jeunes volontaires de la septième vague de l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse (ANVJ).

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »