Rate this post

Un accident de la circulation s’est produit dimanche 20 octobre dernier à Kagbélen dans la commune urbaine de Dubreka. Le bilan est d’une personne tuée et deux autres blessées grièvement, a-t-on appris de sources policières.

Selon nos sources c’est un motard transportant une mère et son enfant qui a été renversé par une voiture en provenance de Coyah en face de la nouvelle usine de farine située en bordure de route.

« Le chauffeur de la voiture évitant des trous sur la route s’est retrouvé en face du motard. Le choc est énorme. Kémo Kourouma, le motard âgé de 27 ans s’est fracturé les jambes, tandis que la femme et son enfant, grièvement blessés. Ils ont été tous transportés d’urgence dans une clinique non loin des lieux pour les premiers soins », explique un témoin.

Nos sources ont fait savoir que le motard a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Les accidents de la circulation sont devenus fréquents à Conakry et à l’intérieur du pays.  Dans la matinée d’hier  lundi  c’est quatre  personnes  qui ont péri à Mambori, une localité située à environ 10 kilomètres de la ville de Fria.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here