Suite  à une lettre sans date et ni signature déposée dans les rédactions de certaines radios de la capitale.  Je vous informe  que Mr  Malick SANKHON ne s’est jamais  permis de prendre les ressources de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale et les mettre dans la campagne.
Son engagement auprès de Mr le président  de la république est clair et ne souffre d’aucun doute, c’est pourquoi depuis  son arrivée à la tête de la CNSS toutes ses actions ont visé à l’amélioration  des conditions de travail et de vie des employés de la CNSS. Leurs qualifications à travers des séries de formations et l’amélioration  des prestations.
En ce qui concerne les prestations de la CNSS j’insiste depuis 2011, la CNSS a régulièrement  fait  face à ces obligations vis-à-vis  des assurés sociaux, notamment  les retraités. En 2013 malgré toutes les difficultés liées à la suppression de certains emplois, la CNSS a procédé à une augmentation des rentes payées aux accidentés de travail et des pensions servies aux retraités.
Je tiens à vous préciser  que des  individus mal intentionnés cachés derrière ce tract seront démasqués et nous allons les poursuivre en justice quelque soit leur rang social.

 

Ibrahima Sory CISSE

Chargé de la communication de Malick SANKHON

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. M. CISEE, ce sont des affirmations gratuites pour des fins de propagandes politiciennes, n’y faites pas attention. Il faut plutôt leur repondre que:
    La CNSS a une comptabilité bien régie par les normes comptables et d’audit généralement admises. Défiez les à commanditer toute mission de contrôle de compte de la CNSS, ça ne vous rendra que plus que crédible aux yeux de l’opinion nationale et internationale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here