orange guinee guicopres uba guinee votre

Banlieue de Conakry: tentative d’étouffement d’un viol sur une mineure de 11 ans

Le viol notamment sur les mineures est récurrent en Guinée. Le dernier cas en date s’est produit lundi 20 et mercredi 22 avril 2020 à Petit Simbaya dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Selon notre informateur, c’est un père de famille d’un peu plus de 40 ans voisin de la victime qui aurait violé une fillette de 11 ans à deux reprises en la menaçant.

Le présumé violeur qui est marié et père de cinq enfants, proche du célèbre artiste Mory Kanté serait introuvable depuis que l’affaire a éclatée.

 

Ses proches auraient approché la famille de la victime pour régler le problème à l’amiable. Une chose qui aurait irrité la colère de certains proches de la fillette.

 

Aux dernières nouvelles, une plainte a été déposée au commissariat de police de la localité par les proches de la fillette.

 

Une jeune fille avait été violée et tuée par un homme le 5 avril dernier à Ninguelandé dans la préfecture de Pita en moyenne Guinée.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »