Siguiri: des malfrats emportent plusieurs millions GNF et ouvrent le feu sur deux personnes

Des bandits armés continuent de semer la terreur à Conakry et dans certaines villes de la Guinée. Deux jeunes en partance pour Mandiana sur une moto ont été attaqués par des malfrats armés de fusils de guerre dans la journée du samedi 25 avril 2020 dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée.

Il n’y a eu de perte en vie humaine mais les bandits auraient emporté plusieurs millions de francs guinéens (GNF) après avoir ouvert le feu sur les deux victimes.

 

Grièvement blessés, les deux jeunes ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Kankan après avoir transité par l’hôpital de Siguiri.

Il y a moins d’une semaine, dix téléphones Android d’une valeur de 11 millions de francs guinéens et autres objets de valeur ont été emportés dans l’attaque d’une boutique à Cosa dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Le mois dernier, c’est près de 70 millions de francs guinéens, des téléphones et une moto ont été emportés par des coupeurs de route sur la route Kissidougou-Faranah.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »