Politique

Assemblée nationale: des faux diplômes détectés dans le rang du personnel de l’administration parlementaire

 »L’opération d’assainissement du fichier du personnel de l’administration parlementaire, a permis de détecter plus de 70 doublons et 148 faux diplômes » cette annonce a été fait à l’occasion de la clôture des sessions de lois par le premier responsable de l’Assemblée nationale.

Le président de l’Assemblée nationale, Claude kory Kondiano , a fait savoir que, depuis sa prise de fonction à la tête de l’institution une commission a été mise sur pied , visant (7 ) l’objectif, qui sont notamment : l’identification des agents n’ayant plus droit au salaire, la soumission de tout le personnel à la biométrie et la vérification de l’authenticité des diplômes des agents de l’institution.

Selon lui, cette opération de travail d’audit du fichier et des dossiers des agents leur a permis de procédé à l’identification de 75 doublons et 148 faux diplômes ils sont ceux-là qui sont entrés la fonction publique et à l’Assemblée nationale.

Dans cette même lancée, le locataire de l’hémicycle, l’honorable Claude kory, a invité ses paires députés de prôner la solidarité de toute prise de décision du bureau pour la correction des anomalies existant dans le fichier conseille-t-il

Zeze enema Guilavogui pour aminata.com.

Tel’m +224 622 34 45 42

zezeguilavogui661@gmail.com

A LIRE =>  Guinée: le gouvernement et le PNUD lancent les travaux de l'atelier de validation du plan national de suivi et évaluation des ODD
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »