Le Directeur général de la compagnie RUSAL Оleg Deripaska a reçu la haute distinction du Metal Bulletin Global Aluminium Award pour l’ Excellence. Il est nommé «Ambassadeur de l’industrie de  l’aluminium» lors de la 28ème  conférence du Metal Bulletin, qui a eu lieu à Génève du 17 au 19 septembre 2013.

Cette rencontre organiseé chaque année  par l’agence d’information et d’analyse du secteur métallurgique Metal Bulletin, mobilise les représentants des grandes compagnies et sociétés internationales évoluant dans l’industrie métallurgique.

 

Lors des travaux de la conférence, les membres du jury et experts du secteur ont inaniment reconnu et salué le dynamisme du Directeur général de Rusal dans la recherche de solution à la profonde et longue crise qui affecte le marché international de l’aluminium.

La politique de Deripaska  qui vise à minimiser les pertes et faciliter la rélance du secteur de l’industrie métallurgique dans les années à venir a été comprise et adoptée par plusieurs grandes compagnies. C’est en reconnaissance de ses efforts de communication et de proposition de solution ainsi que le rôle qu’il a joué dans la préparation et la coordination du dialogue international sur la question de la reforme  du secteur mondial de l’aluminium, que les grands experts du secteur métallurgiques lui ont attribué le titre de «L’Ambassadeur de l’industrie de l’aluminium».

 

Le Directeur général de Rusal Oleg Deripaska est le premier à recevoir cette distinction du Metal susanna reid pokies Bulletin Global Aluminium Award pour l’Excellence qui sera désormais annuellement attribué.

Metal Bulletin  est une agence qui donne des informations relatives aux affaires et  qui traite des thématiques brullantes du secteur métallurgique. L’agence est  née en 1913 en  Grande-bretagne et au file des siècles elle s’est affichée comme une observatrice de réfference et indépendante du processus sur le marché international du métal.

A peine nommé l’« Ambassadeur de l’industrie de l’aluminium» le Directeur général de Rusal Oleg Deripaska pense à la Guinée et formule de meilleurs souhaits à notre pays à l’occasion du 55ème anniversaire de l’accession de la Guinée à la souveraineté nationale. Il a adressé  au Professeur Alpha Condé, Président de la République de Guinée une lettre de félicitation dont notre rédaction détient une copie en ces termes:

 

«J’ai l’honneur de vous offrir mes hommages, et au nom de la Société Unie RUSAL, je voudrais vous féliciter de tout mon coeur pour le 55ème anniversaire de la déclaration d’indépendance de la République de Guinéee. La coopération pluriannuelle entre la Guinée et la Société unie RUSAL, basée sur les principes d’un parténariat privilégié d’interêt mutuel et de confiance, apporte une contribution significative au renforcement et à l’expansion des liens économiques, commerciaux et d’investissement russo-guinéen. Je suis convaincu que, sous votre sage direction, la République de uinée saura atteindre de nouveaux sommets sur la voie vers la prospérité».

 

 AMINATA.COM

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here