FEGUIFOOT: Amadou Diaby reçu par la secrétaire générale de la FIFA

Visiblement, Amadou Diaby n’a pas pris de repos malgré une campagne acharnée suivie d’une élection triomphale à la première vice-présidence de la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT).  Il a pris son bâton de pèlerin pour se rendre dans la capitale sénégalaise pour rencontrer la secrétaire générale de la FIFA. Cette dernière est à Dakar pour la mise en place d’un bureau de la représentation permanente de la FIFA en Afrique de l’Ouest et du centre.

Dès après sa rencontre avec le président sénégalais Macky Sall, elle a reçu l’émissaire d’Antonio Souaré, fraîchement élu à la tête de la FEGUIFOOT. Au nom de la FIFA et de la CAF, elle a félicité le nouveau bureau dirigé par Antonio Souaré. De son côté Amadou Diaby a livré un message de M. Souaré à Fatma Samoura qui, en réponse a réaffirmé l’engagement de la FIFA à accompagner la nouvelle équipe dirigeante du football guinéen.

A la fin de leur rencontre Madame Samoura a remis une mascotte de la coupe du monde à Amadou Diaby pour le nouveau président de la FEGUIFOOT. Joint par notre rédaction M. Diaby n’a pas souhaité faire de commentaire. Pour lui les actes valent mieux que la parole. A suivre.

A LIRE =>  Alpha Condé: «pourquoi j’ai dit aux pays francophones de couper le cordon ombilical avec la France?»

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com et Moussa Traoré pour guineesynthese.com

alphanyla@gmail.com

+224 666 62 25 24

 

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook