
Le suspens vient d’être levé, le vice-président exclu de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) vient d’enregistrer une victoire contre ses anciens collègues du parti. Le tribunal de première instance de Dixinn a débouté le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo pour l’exclusion de son ancien numéro deux.
Selon le juge l’exclusion n’a pas respecté les statuts et règlements de la formation politique. Les conseillers juridiques de l’UFDG promettent d’interjeter appel. Par contre, les avocats de Bah Oury se félicitent d’un jugement “juste” qui réhabilite leur client dans ses droits.
Zézé Énéma Guilavogui depuis le Tribunal de Dixinn pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








