A LA UNENouvelles des Regions

Woyoko(Siguiri):le corps sans vie d’une femme et sans tête retrouvé, son fils arrêté

Dans le secteur de Woyoko, district de Bougouroun tous relèvent de la sous-préfecture de Franwalia que ce drame a eu lieu ce dimanche 17 juillet 2022 dans les après midi.

Selon les explications des habitants dudit village,cette femme est âgée d’une centaine d’année et mère de plusieurs enfants,elle répond au nom de Mamagan  Keita. Dsiparu sans destination,les chasseurs du secteur sont sortis pour sa recherche mais très malgré elle reste introuvable :<<nous chasseurs de Woyoko, nous sommes sortis pour rechercher Mamagan mais on lui a pas vue c’est à notre fort étonnement que nous nous avons informé que son corps est retrouvé, c’est ainsi que nous avons informé les autorités de Siguiri, c’est ainsi que nous avons réussi une équipe venant de l’hôpital préfectoral de Siguiri pour des fin d’enquêter sur le corps>>, a-t-il expliqué.

D’après les enquêtes sur le corps par le médecin légiste Docteur Aboubacar Bachir Condé s’est exprimé sur la situation :<<nous avons trouvé le corps de la femme mais sans tête, c’est une mort suspecte, elle a été frappée, tuée et enlever sa tête.Mais très grave, la mort de cette femme ne lui a rien pour ses enfants donc c’est pour cela nous avons été soupçonnés de son fils parceque sa mère est disparue,ils ne l’ont pas recherché ni rien donc nous sommes entrain de faire les enquêtes >>, explique-t-il.

A LIRE =>  Siguiri: des responsables d'écoles s'approprient des outils d'enseignement

À vrai dire,le banditisme dans la préfecture de Siguiri est aujourd’hui devenue monnaie courante, chaque on assiste à la découverte des corps sans vie, c’est le temps pour des autorités sécuritaires de la préfecture de prendre les dispositions nécessaires afin de lutter contre le grand banditisme.

Moussa gberedou Condé correspondant régional +224625380652

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »