A LA UNEPolitique

Hadj 2017 : le premier convoi a quitté Conakry ce mercredi soir pour l’Arabie Saoudite

Les fidèles musulmans de Guinée vont se rendre à la Mecque pour aller s’acquitter de leur devoir religieux: le Hadj, cinquième pilier de l’Islam. Pour cette année, ils seront au nombre de sept mille au total à se rendre en Arabie Saoudite.

vers 22 heures avec à son bord 270 pèlerins le premier convoi a quitté Conakry pour les lieux saints de l’islam en Arabie Saoudite.

Et ce premier convoi sera suivi, ce jeudi 10 août 2017, de deux autres convois composés de 620 pèlerins et encadreurs y compris. Le second vol partira à 10 heures avec à son bord 350 pèlerins et le troisième convoi vers 17 heures 30 minutes avec à son bord 270.

C’est la compagnie turque Turkish Air lines qui a décroché le contrat pour transporter les pèlerins guinéens en Arabie Saoudite.

Zeze Enema Gulavogui pour aminata.com
Tel ; +224 622 43 45 42
Zezeguilavogui661@gmail.com

A LIRE =>  ALLOCUTION DU PRÉSIDENT Cellou Dalein Diallo  À LA 16ÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE VIRTUELLE DE L’UFDG CE 2 OCTOBRE 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks