A LA UNESocieties & Divers

Un jeune élève tué par balles à Conakry: le FNDC s’en prend aux forces de sécurité et interpelle la justice

Thierno Mamadou est cette victime selon une source communale. Ce jeune élève de 19 ans aurait été dans la nuit d’hier, atteint par balle lors d’une manifestation déclenchée par des citoyens qui ont exprimé leur désapprobation suite à l’augmentation du prix du carburant à la pompe. Sur cet assassinat, le Front National pour la Défense de la Constitution FNDC, n’a pas manqué à travers un communiqué de fustiger ces agissements des forces de défense et de sécurité selon les membres.

« La coordination nationale du FNDC rappelle que la répression sanglante des manifestations par les forces de défense et de sécurité contraste avec le discours de prise de pouvoir du Colonel Doumbouya qui fustigeait les tueries lors des manifestations et qui s’était engagé à ne pas commettre les mêmes que ses prédécesseurs. Malheureusement, la Coordination nationale du FNDC constate que le CNRD comme les régimes précédents qui, au lieu d’apporter des solutions idoines aux problèmes des populations, devient de plus en plus violent dans sa démarche», ont déploré les membres du front qui, n’ont pas manqué de présenter les sincères condoléances à la famille endeuillée et inviter la justice à sévir contre les auteurs.

Sâa Robert KOUNDOUNO

A LIRE =>  Électricité de Guinée: de la vraie mafia entre les sectes travailleurs de la Direction générale de N'zérékoré
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »