A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri : bataille acharnée pour la succession du premier imam de la grande mosquée

Depuis la mort du premier imam Elhadj Sory Magassouba suite à la pandémie de la COVID-19,les religieux de Siguiri restent toujours opposés entre eux. Le feu Elhadj Sory Magassouba occupait le poste de premier en même temps secrétaire général de la ligue préfectorale de Siguiri a laissé un véritable problème derrière, son adjoint qui était censé de le remplacer qui répond du nom de Elhadj Issa Fofana se trouve dans une véritable inquiétude due à sa non confirmation:

« Nous imams de Siguiri sommes aujourd’hui inquiets parce-qu’on veut un premier imam qui peut être Elhadj Sory Magassouba et celui mieux gérer la ligue, quelqu’un qui aurait la pitié des religieux, mais on ne veut pas Elhadj Issa Fofana« , précisent-ils.
Présentement dans la préfecture de Siguiri, les religieux se tirent entre eux dans le cadre de la désignation du premier imam et le président de la ligue préfectorale, pour le moment là situation reste tendue.
Affaire à suivre !!!

De Siguiri, Moussa Gberedou Condé correspondant régional

+224624047979

A LIRE =>  Labé L'incendie d’une maison d’habitation emporte deux enfants
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »