Des gagnants de moutons dans la promo Orange Tabaski
Des gagnants de moutons dans la promo Orange Tabaski

Les derniers gagnants de la promo tabaski ont été récompensés par la société de téléphonie Orange Guinée mercredi 22 août 2018 à son siège à Donka, commune de Dixinn.

Cette Promo Orange Money Tabaski consistait à faire gagner 10 moutons à 10 clients chaque semaine pendant un mois. Ils ont été au total, 40 personnes à avoir bénéficié des largesses d’Orange Guinée.

Selon cet heureux gagnant qui est enseignant de son Etat, en cette période d’austérité, c’est une véritable chance d’avoir un bélier pour bien fêter le tabaski. « Je remercie le directeur du service Orange Money, pour avoir réussi ce genre de promo, pour redonner du sourire aux citoyens et d’alléger leurs dépenses. Certes nous sommes au lendemain de la fête de Tabaski mais puisqu’il est possible pendant trois jours d’immoler le mouton en guise de sacrifice, je vais donner la chance à un parent de faire ce sacrifice », a indiqué Kerfalla Doumbouya.

Quant au chargé du département stratégie et développement d’Orange money, a rappelé  l’objectif de cette promo.  « Il s’agit de démontrer tout notre engagement à satisfaire nos clients lors de moments importants, que ce soit au moment de la fête de ramadan, de tabaski et d’autres » a précisé Ismael Magassouba.

Il a tenu a rappelé dans son intervention que pour participer à cette promo, c’était de souscrire gratuitement en composant guièze 147 guièze ou star147star, ensuite effectuer un achat de crédit, data ou acheter une des offres choco via Orange Money à partir 1000GNF

Monsieur Magassouba a ensuite précisé que comme pour les autres promos, aucune contrepartie financière n’est demandée par Orange en cas de gain et seul le numéro 624 44 44 44 est habilitée à appeler les gagnants.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

 

PARTAGER