orange guinee guicopres uba guinee votre
Une scène de meurtre à Conakry

Conakry : un enfant violemment accidenté, perd la vie sur place

Mardi  21 août 2018 a marqué la célébration de la fête de  l’Aid el-kebi (Tabaski), pour les fidèles musulmans du monde entier. A Conakry, précisément au carrefour Bomboly dans la commune de Ratoma, une voiture en provenance de Bambeto direction vers  Cosa a trainé un enfant sur le goudron et qui a rendu l’âme sur place.

Le corps de l’enfant a été retiré difficilement sous la voiture par les citoyens qui sont à côté.

Selon notre source d’information, cet enfant  traversait la route après la fin de réclamation de salimafo dans plusieurs endroits du quartier. Cela démontre  une fois de plus l’existence d’une insécurité routière  dans le pays, que les autorités n’arrivent toujours pas à  trouver de solution pour la protection des paisibles citoyens.

Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com

zezeguilavogui661@gmail.com

Tel:(+224) 622 34 45 42

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »