A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: un stagiaire de la police muni d’un PMAK sème la terreur au commissariat central 

C’est dans la nuit mardi 13 au mercredi 15 septembre 2022 qu’un stagiaire au service du commissariat central du nom de Sayon Samoura a pris en otage avec une arme de marque ( PMK) les locaux du commissariat central dans les environs de 22 heures jusqu’à 04 heures du matin.

Selon nos informations, ce stagiaire au service du commissariat central du nom de Sayon Samoura aurait agi sous l’effet de l’alcool.

À travers les témoignages d’un policier du dit commissariat, ce stagiaire du nom de Sayon Samoura est arrêté :<<dès le lendemain du comportement de Sayon Samoura, il a été mis aux arrêts. Présentement, il est en garde à vue au commissariat central. C’est une équipe qui était dépêchée à garder la banque en face de la gendarmerie c’est ainsi cette équipe a confié à Sayon Samoura de leur aider en le remettant une arme c’est ainsi qu’il s’est dirigé vers le commissariat central>>, a-t-on appris.

Il faut le rappeler que depuis le temps de l’ex commissaire central de police, plusieurs citoyens se sont plaints contre ce jeune stagiaire au service du commissariat central à cause de son comportement.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

 (+224) 625 380 652

A LIRE =>  Siguiri: une importante quantité d'or et une forte somme d'argent emportées dans deux attaques
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »