A LA UNEPolitique

Bantama Sow avertit : « je démontrerai que Cellou est un danger pour la Guinée »

Le ministre conseiller à la présidence et membre du RPG Arc-en-ciel, Bantama Sow a profité lors de l’assemblée générale hebdomadaire du parti, samedi 15 juillet 2017 pour exprimer sa position concernant la plainte portée contre lui par l’UFDG. Il a promis de prouver le jour de son audience à l’opinion, que le parti de Cellou Dalein Diallo est le principal cultivateur de violence en Guinée.

Suite à la plainte portée contre Bantama Sow, accusé d’avoir tenir des propos accusatoires la semaine dernière indiquant que le parti de l’UFDG est un parti terroriste, le ministre conseiller à la présidence compte apporter des preuves le jour de son audience le 09 août prochain au tribunal de première instance de Mafanco. « Je jure que je prouverais à l’opinion que l’UFDG avec à sa tête Cellou Dalein est un géant au pied d’argile », a-t-il promit.

Le jour de cette audience avec le juge, le ministre conseiller à la présidence invite les militants du RPG Arc-en-ciel à la justice de Mafanco. « Je démontrais que Cellou est un danger pour la Guinée, il veut diviser la Guinée, il a cultivé la violence dans ce pays »,a-t-il insisté avant d’ajouter que si le Président de L’UFDG provoque la violence c’est tout le monde qui le paiera.

A LIRE =>  Guinée: ouverture à Labé de l’atelier thématique de production et de propositions de textes juridiques en faveur des jeunes 

Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Translate »