A LA UNE

Qui a enregistré Alpha Condé ? La Gendarmerie fait des révélations !

Un communiqué de la gendarmerie nationale, relatif à la fuite d’un audio de l’ancien président de la République, Alpha Condé dont voici le contenu a été lu sur les ondes de la télévision nationale :
« Suite à la fuite dans les médias et sur l’essentiel des réseaux sociaux d’un fichier audio de l’ex président, le professeur Alpha Condé admis à un séjour médical à Abu Dhabi et afin d’apporter toute la lumière sur cet événement, la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale a ouvert une enquête. Au cours des investigations diligentées, il s’est avéré que Dr M’bemba Kaba, médecin personnel du professeur Alpha Condé se trouvant à son chevet a été appelé par Dr Ibrahima Khalil Kaba. Ce dernier lui a demandé de procéder à l’enregistrement audio du professeur Alpha Condé pour connaître son avis sur la gestion future du parti RPG arc-en-ciel après la soi-disant désignation de Dr Kassory Fofana à la tête du Comité Exécutif provisoire dudit parti. Chose demandée, chose faite ».
Aissatou
A LIRE =>  N'zérékoré : le nouveau préfet de yomou, victime d'accident  sur la nationale Beyla-N'zérékoré
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »