Orange Guinée, une société de téléphonie mobile au service des guinéens, ne se fatigue pas de surprendre ses clients. Elle a procédé samedi 29 septembre 2018 à la remise de 10 tablettes de marque Samsung aux heureux de la Promo Black to School.

L’objectif de la promo  est permettre à chacun des jeunes lycéens de tenter leur chance pour pouvoir bénéficier ces tablettes et des  bourses.

Raison pour laquelle, les responsables de la société  Orange Guinée, plus particulièrement la promo Back To School,  ont procédé à la deuxième remise aux heureux gagnants pour leur permettre de préparer la rentrée scolaire en beauté.

Selon le chef de projet Aboubacar Ebory Camara, a fait savoir que cette promo back to school est  d’accompagner les élèves en vue de préparer la rentrée  scolaire : « du 11 septembre au  23 octobre 2018, chaque semaine 10 tablettes sera remises aux heureux gagnants. Donc,  pour participer à la promo c’est très simple. Il  suffisait d’être un client swag . C’est quoi un client swag, ce sont  nos jeunes clients swag qui ont composé  à la base *707# et ils sont dans un club qu’on appelle le club swag, ensuite pour participer à  la promo,  il suffit en plus d’être un client swag saisir *707*6#ok qui est à 500 fg la participation », a-t-il indiqué.

Il a poursuivi son intervention en rappelant à  chaque fois que le client fera *707*6# ok, il sera débuté de 500fg. Aussi il augmente ses chances d’être parmi les nombreux clients qui sont tirés au sort. Donc, la promo elle est valable sur six semaines. « Pour les heureux gagnants de la première promo  Back to school, nous allons donner des tablettes. A partir du deuxième mois  qui marque la fin de la promo. Nous avons un tirage au sort où nous allons remettre deux bourses de 25millions fois deux  c’est -à-dire 50millions par personnes  pour clôturer la promo », a rassuré M. Camara.

De son côté, l’un des heureux gagnants Oumar Babila Keita résident à lambandji dans la commune de Ratoma a expliqué comment, il a participé au jeu, « j’étais abonner à swag d’abord. Un jour j’ai reçu les SMS qui disait pour gagner des tablettes,  il faut composer  *707*6#ok. Je n’avais pas cru. Mais, c’est quand j’ai joué une fois. A mon fort étonnement Orange Guinée m’a appelé le lundi passé pour m’annoncer que je suis un heureux gagnant de la promo Back to school. C’était de la joie. Donc,  je suis très fier de la société Orange Guinée. Car, j’ai joué seulement 500fg  pour avoir une tablette de luxe, heureusement parce que je n’avais plus de téléphone sur moi », a-t-i temoign.

Cette deuxième semaine de la promo Back to school , a fait  10 heureux gagnants et chacun parmi eux a eu une tablette.

Zézé Enema Guilavogui pour  Aminata.com

zezeguilavogui661@gmail.com

Tel:(224) 622 34 45 42

PARTAGER