A LA UNESocieties & Divers

Popodara_Une fillette sexuellement agressée par un ami de son oncle

Une fillette a été sexuellement agressée la semaine dernière par un un ami au mari de sa tante paternelle à Popodara.

L’homme indélicat a profité du fait que la maisonnée était au marché hebdomadaire pour s’introduire en famille, la fillette se préparait des avocats pour son petit déjeuner quand son bourreau lui a demandé de faire une course pour lui: <<il m’a trouvé dans la cuisine et m’a entraîné hors de la concession puis il m’a effrayé et m’a mise sur le sol avant de s’allonger sur moi, après cet acte il a repris sa moto pour reprendre le chemin de Pellel son village. Moi aussi je suis rentré et j’ai raconté mon histoire à ma grande sœur…>>Témoigne la victime.

Comme c’est souvent le cas, l’odeur du forfait est un ami de la famille jusque là au dessus du moindre soupçon dixit la tante de la jeune fille. <<j’ai encore mal, il m’a fait des lésions mais il n’a pas pu me pénétrer…>>

Pire, l’auteur du forfait est à sa deuxième tentative sur la même jeune fille et a été convoquée au commissariat central dès que l’affaire s’est ébruitée et la famille espère justice.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Guinée_Economie: tenue d'une conférence débats sur "la Reforme Economique et la Transition de 1986"
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »