A LA UNEPolitique

Mouctar Diallo aperçu à la prise de fonction de Kassory Fofana

Le député élu sous la bannière de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a pris part à l’installation du tout nouveau premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, ce jeudi dans la cour du Petit Palais, dans la presqu’île de Kaloum. Mouctar Diallo leader de nouvelles forces démocratiques (NFD) a été aperçu en train de quitter les premières rangées du présidium pour derrière, a constaté Aminata.com.

Il était en train de chercher où s’assoir. Finalement, le député a pu trouver une place à l’avant dernière rangée. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, Mouctar Diallo comme la grande foule curieuse venue assister à la passation de service attend l’arrivée des deux premiers ministres sortant et entrant. A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 628 38 98 39

A LIRE =>  Voici les missions du Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition Président de la République, Chef de l’Etat, Chef Suprême des forces armées.
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks