orange guinee guicopres uba guinee votre
Dr. Ousmane Kaba, leader du parti PADES
Dr. Ousmane Kaba, leader du parti PADES

2020: Dr. Ousmane Kaba pense à l’après Alpha Condé

Le numéro un du parti PADES, Dr Ousmane Kaba a été chaleureusement accueilli ce Dimanche 28 janvier 2018 par les militants et sympathisants de son parti à la place des martyrs.

Dans son discours, il a souligné que son parti PADES est créé pour succéder à Alpha Condé.
‹‹ soutenons tous le professeur Alpha Condé , ne vous en faites faîtes pas tout va bien entre lui et moi. Après Alpha Condé quel autre parti le succédera en Haute Guinee? C’est la réponse à cette question qui m’a poussé à la fondation de ce parti.

Donc je demande à tous de soutenir le professeur Alpha Condé pour bien finir son mandat.
Nous voyons bien les choses et savons tous que beaucoup restent encore à faire en Guinée. ›› fin de citation.

A retenir qu’en ce moment-ci, la majeure partie des des cadres de la Haute Guinée sont là actuellement, notamment ceux de siguiri pour le soutien du RPG arc-en-ciel.

Mamadou hawa keita correspondant régional d’aminata.com en Haute Guinée

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »