A LA UNEPolitique

Politique : Cellou Dalein Diallo perd un autre allié

À l’issue d’une réunion tenue ce mercredi 28 août 2019 à son siège, l’Alliance Démocratique pour le Renouveau (ADR) dirigée par Alpha Oumar Taran Diallo décide de se retirer de l’opposition républicaine.

« Le bureau national de l’ADR en réunion extraordinaire à son siège, ce jour 28 août, a passé en revue l’évolution de son partenariat avec l’opposition républicaine ces dernières années. De l’avis de la majorité des membres présents, il ressort: L’ADR a loyalement et effectivement participé aux différentes activités et actions entreprises par l’opposition républicaine; L’ADR à travers sa liste indépendante présentée à Fria lors des élections communales de février 2018, a offert sans contrepartie la victoire à l’UFDG à la mairie de Fria; L’ADR a pris part de façon productive à la retraite de l’opposition à Kondeya/Kindia. Bref, l’ADR donne tout à l’opposition républicaine pour ne récolter en retour que coups bas et mépris », peut-on lire dans la déclaration qui a sanctionnée la rencontre.

Et de poursuivre: « En conséquence, l’Alliance Démocratique pour le Renouveau (ADR), prenant acte de cette attitude déloyale et inadmissible, décide de suspendre toutes activités au sein de cette entité jusqu’à nouvel ordre ».

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du vendredi,19 novembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »