Pour une 3e année consécutive, Orange Guinée s’est une fois de plus distinguée par la qualité de la politique en matière de gestion des ressources humaines en renouvelant son Label Top Employer en Guinée pour l’année 2018.

C’est le Top Employers Institute qui a annoncé les résultats de son étude annuelle le 12 Octobre 2017 en Afrique du Sud. La filiale, à ce jour, reste la première et la seule entreprise certifiée Top Employer Guinée 2018.

La certification « Top Employer » distingue les employeurs qui créent les conditions optimales pour le développement de leurs salariés, tant sur le plan professionnel que personnel.

Reconnue dans le monde entier, la certification « Top Employer » valide les initiatives qui visent les standards d’excellence les plus élevés en matière de conditions de travail et de ressources humaines.

Dans le cadre du processus appliqué par le Top Employers Institute, les Entreprises participantes se soumettent à une étude rigoureuse et doivent répondre à des critères stricts pour être certifiées.

Pour renforcer la validité du processus, les réponses sont soumises à un audit indépendant. Celui-ci a mis en évidence le fait qu’Orange Guinée fournit à ses salariés d’excellentes conditions de travail ; ce qui lui a permis de rejoindre le cercle très fermé et prisé des Top Employers.

 

A noter que Orange Guinée, déjà certifiée ISO 9001 version 2015, renforce son positionnement en tant qu’Entreprise de référence en matière de politiques RH.

 

Il faut enfin rappeler qu’à l’instar d’Orange Guinée plusieurs filiales du Groupe Orange ont été également certifiées Top Employer dans leurs pays. Ce qui a permis au Groupe de renouveler également le label Top Employer Africa.

A propos d’Orange Guinée

Arrivé en 4e position sur le marché du mobile en Guinée, Orange est aujourd’hui leader du secteur avec plus de 50% des parts de marché, et plus de 6 millions de clients. L’opérateur possède la plus large couverture réseau, avec l’ensemble des 304 sous-préfectures couvertes, et les 33 préfectures couvertes par le réseau 3G+. Il est le précurseur du mobile banking en Guinée suite au lancement d’Orange Money. Orange Guinée est également le seul opérateur certifié à la norme ISO 9001 version 2015, et récemment certifié Top Employer Africa 2017.

Pour plus d’informations rendez-vous sur notre page web www.orange-guinee.com, ou pour nous suivre sur Facebook www.facebook.com/orange.guinee ou sur Twitter : www.twitter.com/orangeguinee_gn.

A propos d’Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 40 milliards d’euros en 2015 et 154 000 salariés au 30 septembre 2016, dont 95 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 256 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2016, dont 194 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l’expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).

Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange. 

Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here