orange guinee guicopres uba guinee votre
Des membres d'un bureau de vote à Koloma à la Carrière Africof dans la commune de Ratoma
Des membres d'un bureau de vote à Koloma à la Carrière Africof dans la commune de Ratoma

« On a faim, nous avons rien mangé depuis le matin », déplore un membre de bureau de vote à la Carrière Africof

Visiblement, les opérations électorales ne se déroulent pas bien pour les membres des bureaux de vote du Collège Carrière Africof, dans la commune de Matam. Car, selon le président de ce bureau, depuis 7heure, l’heure à laquelle tous les membres sont arrivés, aucun manger ne leur a été envoyé.

Petit déjeuner comme le repas de 13heures, les membres des bureaux de vote n’ont pas mangé . La commission électorale nationale indépendante (CENI) sensée envoyer des repas pour leurs représentants marque son absence logistique dans ce collège. Selon un membre de ces bureaux, c’est grâce aux repas des délégués de l’UFDG et du RPG qu’ils ont pu manger quelque chose. Ces membres des bureaux appellent la CENI pour envoyer leur déjeuner.

Au moment où nous quittions les lieux, aucun repas n’était arrivé.

A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 628 38 98 39

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »