orange guinee guicopres uba guinee votre
Lycée Dr. Ibrahima Fofana abrite plusieurs bureaux de vote à Matoto
Lycée Dr. Ibrahima Fofana abrite plusieurs bureaux de vote à Matoto

Matoto: confusion autour d’une interception de bulletins cochés

Le vote se poursuit dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry pour l’élection des futurs conseillers communaux. Trois bulletins signés ont été retrouvés dans un isoloir dans le bureau de vote numéro 1 au lycée Dr Ibrahima Fofana au quartier Enta marché.

Un délégué de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalein Diallo nous a fait savoir qu’il s’agit de bulletins pré Cochés.

Une affirmation que rejette Toumany Tounkara président de ce bureau de vote. Pour lui, il s’agit de bulletins cochés et oubliés dans l’isoloir par des électeurs.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »