orange guinee guicopres uba guinee votre
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau

N’Zérékore : deux jeunes se poignardent à cause d’une fille

Dans la nuit du jeudi 19 avril 2018, dans les environs de 22 heures au quartier Mohomou, deux jeunes se sont poignardés à cause d’une fille qui fait la 7ème année. 

Cette fille du collège,  sortait avec ces deux jeunes en concubinage. Comme par hasard, ils se sont retrouves tous chez la fille. Le dernier à venir a demandé à la fille qui est celui-ci ?

La réponse n’a pas tardée de tomber par une gifle de son rival. C’est ainsi la bagarre a commencé et fort malheureusement ils étaient tous armés en couteau.  Ils se sont tous poignardé l’un au dos autre au ventre.

Les cris de la fille ont alerté le voisinage, car ces deux jeunes saignaient beaucoup, c’est ainsi que le voisinage les a transporté dans une clinique non loin de là-bas.

Cette jeune fille loge seule, par ses propres moyens depuis la 6ème année. Ce qui relance la responsabilité parentale dans l’encadrement des filles.

Le médecin a sollicité l’évacuation de ces deux jeunes à l’hôpital régional de N’Zerekore, vu la gravité des blessures.

Alpha Oumar Baldé, correspondant d’Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »