orange guinee guicopres uba guinee votre

Naby Keita : « l’année prochaine, nous allons essayer de doubler »

Après le match de la dernière journée du championnat d’Angleterre Liverpool-Chelsea, l’international guinéen Naby Keita dit Déco a rassuré que son club compte doubler les trophées la saison prochaine (ligue des champions et le championnat).

Conscient que cela ne serait pas facile à réaliser, l’auteur du premier but des reds au cours de cette rencontre a indiqué, « je pense que c’est une grande chose pour le club et pour notre carrière mais je pense que ce n’est pas encore fini. Voila, moi je suis jeune et je suis sûr que je vais continuer à gagner ce trophée si je continu à travailler », a-t-il répondu Naby Keita à nos confrères de Canal+.

Contraire aux saisons précédentes, les joueurs de Liverpool ont soulevé le trophée sans leurs supporter à cause de l’épidémie Coronavirus. Naby Keita a lancé un vibrant hommage aux milliers de supporters du club. « Dommage les supporters ne sont pas là pour fêter avec nous ce soir mais nous sommes de cœur avec eux. Mais je pense qu’on ait tous content. Nous allons essayer de préparer la saison prochaine pour faire pareil ».

La saison dernière ce club anglais a été champion d’Europe. Après 30 ans, il est de nouveau champion d’Angleterre. Il compte double les deux l’année prochaine. Une chose qui ne serait pas facile reconnaît le numéro 8 de Liverpool. « Je pense que ça serait la même, on va essayer de doubler mais ça ne serait pas facile mais c’est ça l’objectif ».

Avant cette rencontre contre son homologue Chelsea qu’il a battue 5-3, Liverpool avait déjà validé son titre de champion d’Angleterre avec 93 points lors de ses précédents matchs.  Chelsea est 3ème du championnat cette saison avec 63 points.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »