orange guinee guicopres uba guinee votre

Labé : 270 admis pour toute la région au concours d’intégration dans l’armée

Après la publication des résultats du concours à l’intégration à l’armée faite par le ministère de la défense nationale, le 16 juillet dernier,270 concurrents de la région ont eu la joie d’entendre leur nom soit 222 garçons et 48 filles.

Ces détails ont été donnés par le gouverneur de région, Madifing Diané qui ne s’est empêché de préciser :

<<Les admis de ma région seront en formation à Kankan et à Kissidougou et ils doivent être tous à leur lieu de formation avant le lundi 27 juillet…>>

Dans cette aventure, ils devront respecter les gestes barrières contre le covid 19, emporter des effets de toilette et des tenues de sport ainsi qu’un carnet de prise de notes.

Aussi, aucun engin roulant ou gadget ne sera toléré sur place et surtout pas de remplaçant.

Rappel ces admis répartis au plan des préfectures donnent:

70 pour Labé et 50 pour chacune des quatres autres préfectures de la région ( Koubia,Mali, Lelouma et Tougué)

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »