A LA UNEEducation

Examens nationaux session 2023: les caméras de surveillance seront au rendez-vous

C’est une annonce du ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation. Sur la page Facebook du département, Guillaume Hawing a indiqué que les vidéos et caméras de surveillance seront installées dans les salles d’examen, ceci pour lutter disent-ils, contre la fraude et la tricherie tout le long du déroulé.

«Dans le cadre de sa politique de lutte contre la fraude et les autres tricheries durant les examens nationaux, le ministère de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation procédera lors des examens nationaux session 2023 à l’installation dans les centres d’examens des vidéosurveillances, caméras de surveillance sans fil», lit-on à travers ce poste.

Cette autre annonce du ministère de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation, vient s’ajouter à d’autres réformes déjà engagées dans le secteur laisser pour compte il y a plusieurs années.

Sâa Robert Koundouno

A LIRE =>  Tougué_ Un mouvement tectonique crée la psychose au centre urbain
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »