A LA UNESports

Mondial 2022: le Ghana aussi échoue face à son premier adversaire

Ils sont désormais trois pays africains à avoir perdu leurs premiers matchs au mondial en cours au Qatar. Il s’agit du Sénégal, du Cameroun et enfin du Ghana. L’une des rencontres de ce jeudi, 24 novembre 2022, opposait les ghanéens aux portugais. Score final : 3 buts à 2 en faveur des coéquipiers de Christiano Ronaldo.

Dans cette rencontre, le Portugal a été le premier à marquer. L’auteur du but est Christiano Ronaldo. Il l’a inscrit par pénalty à la 65 ème minute. Les deux autres buts des portugais sont survenus aux 78 ème et 80 ème minutes. Ils ont été réalisés par João Félix et Rafael Leão.

C’est à la 73 ème minute que les ghanéens ont marqué leur premier but, le premier également de l’Afrique à cette coupe du monde 2022. Ce, grâce à Andrew Ayew. A la 89 ème minute, Bukari en a mis le second pour les blacks stars.

Le premier round des matchs de poules sont terminés. Le deuxième débute ce vendredi 25 novembre 2022. Sénégal vs Qatar, c’est l’une des rencontres au programme.

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Email : ourynombobah@gmail.com

A LIRE =>  Actualité guinéenne : Résumé de la journée du jeudi 03 novembre 2022
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »