orange guinee guicopres uba guinee votre

Mandiana: les jeunes projettent une nouvelle manifestation contre « des fausses promesses du président Condé »

Malgré la répression de leur première manifestation il y a environ deux semaines, les jeunes de Mandiana annoncent une nouvelle manifestation le 1er octobre 2018.

Cette décision de la jeunesse de Mandiana a été prise à l’issue d’une réunion tenue ce mercredi 26 septembre 2018.

Selon notre informateur, les jeunes de Mandiana veulent manifester pour non seulement dénoncer les fausses promesses du président Alpha Condé, mais aussi  la répression militaire de la manifestation du 14 septembre 2018.  Cette répression avait fait un mort, et plusieurs blessés dont des cas graves qui ont nécessité des évacuations sur Conakry.

Avant Mandiana, ce sont les jeunes de Kouroussa qui s’étaient manifestés pour dénoncer des promesses non tenues par le chef de l’État.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

 

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »