orange guinee guicopres uba guinee votre

Mamou: un homme tente de tuer sa concubine par arme à feu et blesse grièvement la fille de celle-ci

Des sources citées par l’agence guinéenne de presse nous apprennent qu’une jeune dame a été grièvement blessée par des balles tirées par l’amant de sa mère à Bassambaya dans la commune rurale de Dounet, préfecture de Mamou en moyenne Guinée.

Selon nos informations, Thierno Amadou Siguidoye de la trentaine voulait tuer sa concubine Fatoumata Barry âgée d’environ 40 ans lorsqu’il a été empêché par l’un des enfants de cette dernière. Les balles étant encagées sont parties couper les orteils du pied droit de la jeune dame.

“Depuis 2016 ma maman vit avec ce jeune, nous ses enfants nous avons tout fait, mais en vain. J’ai plusieurs fois dis au jeune de quitter derrière ma maman, mais il refuge toujours. Mêmes les agents de la Gendarmerie de Dounet les ont fait signer des engagements qui ne seront jamais respectés”, a témoigné l’un des fils de Fatoumata Barry.

Grièvement blessée, Kadiatou Barry a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Mamou pour des soins avant son évacuation sur Conakry.

Arrêté et ligoté par le fils de sa concubine aidé par des citoyens, le présumé auteur de cette tentative d’assassinat médite sur son sort dans les locaux des services de sécurité en entendant son éventuel procès.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  L’explosion d’une grenade à Labé et à Beyla, attention !!!  [Par Moussa Traoré]

Tel: (+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »