Koloma : un conflit entre deux familles fait des blessés

Ce lundi 28 mai 2018, au quartier koloma dans la commune de Ratoma deux familles se sont affrontées à coup de pierre et a enregistré des blessés graves.

L’origine de la bagarre est parti du jet d’eau souillée sur la voie publique qui sépare les deux familles.

C’est ainsi des discussions houleuses entre eux a  provoquée une tension électrique et qui a conduit le soulèvement populaire des deux familles.

“Ce matin, des disputes entre nos voisins et nous  ont éclaté suite au jet d’eau souillée dans la rue. Cela a provoqué des affrontements soldé par des blessés ” a témoigné une citoyenne de la localité.

Joint au téléphone, le colonel Balla Samoura de la gendarmerie nationales a dépêché une équipe sur les lieux pour apaiser les tensions entre les deux familles.

Arrivée sur les lieux, ces hommes en uniforme se sont investis en demandant les uns des autres pour connaître la cause réelle  de cet affrontement  qui a troublé ce quartier.

C’est ainsi que les deux familles y compris les blessés ont été embarqué pour les déposés à la gendarmerie  nationales de Cosa et le calme est revenu enfin sur les lieux.

Zézé Enema Guilavogui pour Aminata. com

Tel:(+224) 622 34 45 42

zezeguilavogui661@gmail.com