orangeguinee guicopresse UBA

L'opposition introduira des recours

A l’issue de son conclave tenu ce samedi au domicile du patron de l’UFDG, l’opposition a décidé de maintenir sa demande d’annulation du scrutin législatif du 28 septembre, a constaté Aminata.com. Cellou Dalein Diallo qui s’est exprimé au nom de ses paires, a soutenu que l’opposition introduira des recours en annulation à la cour suprême.

En attendant la décision de la cour suprême, les représentants de l’opposition vont siéger au comité de suivi à la CENI. Toutefois, l’opposition entend mener des actions de protestation au cas où leur demande ne sera pas prise en compte par la plus instance judiciaire du pays.
Nous y reviendrons.

 

Alpha Oumar Diallo et Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »