orange guinee guicopres uba guinee votre

L'Espagne félicite la Guinée pour l'installation du nouveau Parlement (communiqué)

Madrid, 14 janvier 2014.- Le Gouvernement espagnol félicite la République de Guinée de l’ouverture de la nouvelle Assemblée Nationale, le 13 janvier, après les élections législatives du 28 septembre dernier.
 

Il s’agit d’un fait très important dans l’histoire de la Guinée et une avancée décisive dans le processus de transition vers la démocratie. Cet avancée a été rendue possible grâce à la maturité du peuple guinéen et à l’engagement de toutes les forces politiques avec le dialogue en tant que moyen de solution de différends.
 

Le Gouvernement espagnol encourage toutes les forces politiques présentes à l’Assemblée Nationale à travailler en faveur des réformes qui contribueront à la consolidation de la démocratie, de l’État de droit et de la protection des Droits de l’homme, ainsi que de celles adressées au progrès social et économique du pays. L’Espagne continuera d’accompagner la Guinée tant sur le plan des relations bilatérales que sur le plan multilatéral.
 
Source: Ambassade d’Espagne en Guinée/Aminata.com

Apropos Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »