Pour célébrer ses 10 ans de carrière artistique, l’artiste du peuple Dj Oudy 1er a offert un concert live en présence du président de la République Alpha Condé vendredi 23 novembre 2018 dans un receptif hôtelier de la place.

En plus du chef d’Etat, le Premier Ministre Ibrahima Kassory Fofana et des membres du gouvernement comme le ministre de l’énergie, celui de l’investissement et de partenariat public et privée, Gabriel Curtis et le Ministre de l’industrie des petites et moyennes entreprises, Tibou Kamara ont marqué leur présence à cette activité cuturelle.

Avant de faire sa parrution sur scène, des artistes prestataires ont emerveillé le public présent pour soutenir l’artiste du peuple. Ont peut citer entre autre N’balou original qui ouvert l’evenement, il a suivi Djély Kala Bintou, Lass, un jeune slameur, Azaya, Shado Cris de la Côte d’Ivoire et Dj Mix Premier de la Côte d’Ivoire aussi.

Une fois sur scène, Oudy premier a offert un concert en live qui a marqué le public meloman.
Un deuxième concert toujours dans le cadre de la célébration de ses 10 ans de carrièree est prévu dimanche 25 novembre 2018 à l’esplade du Palais du peuple.

Ces deux jours d’événements sont sponsorisés par Cellcom Guinée, Continental Groupe et hôtel Palm Camayenne.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: (+224) 656 77 52 34

PARTAGER