orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Le Ministre d'État, Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Aboubacar SYLLA reçoit Abou Condé

Le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Aboubacar SYLLA reçoit Abou Condé

VENDREDI 25 JUIN 2021: AUDIENCE MESRS
Le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Aboubacar SYLLA reçoit Abou Condé, un jeune informaticien guinéen qui a remporté le Prix Microsoft Most Valuable Professional (MVP) au Ghana, une distinction décernée par Microsoft depuis de nombreuses années.
Les MVP sont des leaders des communautés techniques du monde entier, récompensés pour avoir partagé leur expertise technique au travers des communautés dédiées aux produits ou technologies Microsoft.
M. Condé, devient ainsi le tout premier à remporter le prix MVP en Afrique Subsaharienne.
Une fierté pour le Ministre d’Etat, Aboubacar SYLLA de recevoir un jeune guinéen qui porte aussi haut le flambeau du pays à travers sa détermination.
Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique encourage le jeune Condé à mettre son expertise à la disposition du pays à travers la formation d’autres jeunes dans le domaine des TICs.
Le Service Communication et Relations Publiques

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Pays de la facilité et de la paresse intellectuelle . Pourquoi le bac est si mal organisé ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »