orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Thierno Sanou DIALLO nouveau patron de la Direction Centrale de la Sécurité Routière

Thierno Sanou DIALLO nouveau patron de la Direction Centrale de la Sécurité Routière.

Thierno Sanou DIALLO nouveau patron de la Direction Centrale de la Sécurité Routière.
Thierno Sanou DIALLO, Contrôleur Général de Police et ancien Commissaire Central de Kamsar est le nouveau patron de la Direction Centrale de la Sécurité Routière. Zackaria CAMARA, le Directeur sortant lui a passé le témoin jeudi 24 juin 2021 dans la salle de conférence du département. En présence des hauts cadres du ministère.
Son Directeur adjoint, Sékou 2 TOURE, lui emboîte le pas pour le poste de Directeur Adjoint de la Direction Centrale de la Sécurité Routière.
Thierno Sanoh DIALLO devant les présentes autorités de police, dans ses propos « s’engage solennellement, lui, et son adjoint à prouver leurs efforts sur le terrain ». Cela en comptant sur la participation effective de ses nouveaux collaborateurs, notamment, les cadres et agents de la Direction Centrale de la Sécurité Routière. Sans les quels, selon Thierno Sanoh DIALLO « il sera difficile d’atteindre les objectifs que le département leur a assigné ».
Thierno Sanoh DIALLO se dit donc tendre une main franche à tous, avant de dédier sa fonction à chacun et à tous, pour le développement du service de la sécurité routière et du peuple de Guinée.

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Coyah: trois (3) enfants et leur père trouvent la mort dans un incendie à Kountia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »