
Depuis quelques jours,un numéro de la compagnie cellcom s’est trouvé une cible d’envergure, à laquelle, il envoie des messages,cette cible est l’honorable Cellou Baldé. Le message en question nous a été transféré par l’élu lui même et il s’avère que l’expéditeur est une personne qui lui en veut personnellement.
<<Cellou Baldé tu es pris à ton propre piege. Après avoir tout brulé à Labé chez ton père te voila, maudit que tu es, pret a bruler Conaky avec tes frommages, de l’essence et du caoutchouc noir. TERRORISTE hors pair ! Tu es suivi seconde par seconde et tu es a la fin de ta vie , fils de pute et de bâtard. Ceux qui s’occupent de toi le feront proprement>>
Invité de l’émission Hallein Fop de ce jeudi, le coordinateur de l’UFDG pour l’intérieur du pays a axé son analyse sur deux possibilités.
La première que le texto a été envoyé par un homme qui n’a volontairement pas voulu s’enregistrer sachant à quoi, il destinait la carte sim ou qu’elle a été utilisée par un membre des agents secrets au service du chef de l’état.
Dans les deux , l’honorable député clame haut et fort:
<< Je n’ai pas peur, plus de 140 personnes sont déjà mortes, ça ne m’ebranle pas et je n’ai pas peur…>>
Ousmane K. Tounkara