A LA UNEPolitique

Le député de l’UFDG Cellou Baldé victime de menace de mort

Depuis quelques jours,un numéro de la compagnie cellcom s’est trouvé une cible d’envergure, à laquelle, il envoie des messages,cette cible est l’honorable Cellou Baldé. Le message en question nous a été transféré par l’élu lui même et il s’avère que l’expéditeur est une personne qui lui en veut personnellement.

<<Cellou Baldé tu es pris à ton propre piege. Après avoir tout brulé à Labé chez ton père te voila, maudit que tu es, pret a bruler Conaky avec tes frommages, de l’essence et du caoutchouc noir. TERRORISTE hors pair ! Tu es suivi seconde par seconde et tu es a la fin de ta vie , fils de pute et de bâtard. Ceux qui s’occupent de toi le feront proprement>>

Invité de l’émission Hallein Fop de ce jeudi, le coordinateur de l’UFDG pour l’intérieur du pays a axé son analyse sur deux possibilités.

La première que le texto a été envoyé par un homme qui n’a volontairement pas voulu s’enregistrer sachant à quoi, il destinait la carte sim ou qu’elle a été utilisée par un membre des agents secrets au service du chef de l’état.

Dans les deux , l’honorable député clame haut et fort:

<< Je n’ai pas peur, plus de 140 personnes sont déjà mortes, ça ne m’ebranle pas et je n’ai pas peur…>>

A LIRE =>  Labé_ Les citoyens spéculent  et vendent un litre d'essence à 16000 francs

Ousmane K. Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »