orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Cellou Baldé, député uninominal de Labé
Cellou Baldé, député uninominal de Labé

Le député Cellou Baldé qualifie Elie Kamano d’opportuniste

Alors que le reggae man guinéen Djeliman Kamano plus connu sous le nom de Elie a décidé de bruyamment se retirer du combat de l’opposition et du FNDC qu’il avait rejoint tambour battant, l’évocation de ses motivations n’a pas laissé de marbre l’honorable Cellou Baldé député de Labé qui n’a pas mâché ses mots contre l’auteur de ‘’gueule de chien’’.

« Quelqu’un peut dire que Cellou, Sidya et Faya ne sont pas d’un combat en Guinée ici ?

La lutte ne date ps de maintenant, on a vu Sidya et Cellou au stade du 28 septembre, que Elie sache qu’à L’UFDG et au FNDC, il y a Cellou Baldé, Ousmane Gaoual , Alpha Boubacar, Maladho et 37 députés qui tomberont avant que ne tombe Cellou et pareil pour Sydia, il y a Saikou Yaya, Mme Daffé.

Un leader n’est pas choisi pour ces muscles mais pour son cerveau. Ce sont de simples opportunistes qui cherchent à profiter, vous m’en direz bientôt des nouvelles, que des promesses lui ont été faites.

Avant que Elie n’adhère à l’opposition et au FNDC, la lutte se faisait, si vous voyez que les revendications sociales 8000 c’est bon n’ont pas abouti, c’est ce genre de comportement, c’est à cette époque qu’on a découvert la merde de Paris (NDLR Ahmed de Paris) ce sont eux qui sont nuitamment allés prendre de l’argent chez Kassory pour boycotter le mouvement, que celui qui veut partir parte… »

A LIRE =>  Projet de loi portant érection de 19 sous-préfectures en communes rurales: "Ce texte crée bien plus de problèmes qu’il n’en résout", réagit le député Baadiko Bah

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better